Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Photos blog de Denis
25 juin 2008

Lille en HDR

lille

Un week-end dans le nord, aux pays des chtits pour découvrir une ville que je ne connaissais pas : Lille.
Des jolies couleurs vives, mais un temps couvert m’a presque obligé à faire des photos en HDR.
Bon allez, j’avoue j’aime bien aussi le HDR.
Le reste de la visite dans ma galerie Flickr consacrée au HDR.
Rendez vous à la rentrée pour de belles photos.

J’ai commencé ce blog en faisant une image par jour, c’était un instantané, une tranche de vie, aujourd’hui j’ai envie de faire de la vraie photo.
Rendez-vous donc en septembre pour la saison 3 de mon photos blog.
Bonnes vacances à tous et merci à ceux qui m’inspirent (artistes connus ou non connus mais que j’apprécie).

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances vivement la saison 3 on trépigne déjà!
D
Merci Maan, je t'aurais cédé les droits avec plaisir pour le tome 2.<br /> Car j'espère qu'il y aura une suite.
M
J'aime beaucoup tes photos en HDR. La place des Victoires aurait presque pu servir pour la couverture de mon bouquin.<br /> ;-)<br /> Bonnes vacances
Le Photos blog de Denis
Publicité
Archives
Publicité