Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Photos blog de Denis
28 août 2006

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog photos. Je possède déjà un blog ou je parle un peu de tout et de rien mais depuis l’ère du numérique j’ai fais tellement de photos que j’ai eu envie de les partager.
Je vous montrerai une image par jour (sauf le dimanche) selon mon humeur, des photos prises sur l’instant, ou alors des photos plus anciennes que j’aime beaucoup et que je n’ai pas pu mettre sur mon autre blog.

Bonne visite.
Denis

Publicité
Commentaires
M
oublié : Mon blog photo : http://lumina.blog.com/
M
Félicitations pour cette belle initiative de rejoindre le monde des blogs photos ! Je vais y venir chaque jour avec plaisir !Et tuas trèes bel oeil photographique ! Bisous
B
Bravo !
F
Le noir te vas bien aussi !
D
Mry > Humm que fait tu là le blog n'est pas encore ouvert ? <br /> <br /> Pour l'idée je n'ai pas eu à chercher bien loin...
Le Photos blog de Denis
Publicité
Archives
Publicité